| | candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lionelbzh22 Larbin
Messages: 3 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 35 Localisation: nanterre (92); cotes d'armor(22)
Feuille de personnage Barre d'xp:
   (50/50)
 | Sujet: candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... Sam 4 Fév 2012 - 19:48 | |
| youhou!!... y a quelqu’un?... je me suis permis d'entrer car je pensais que quelqu'un était rentré chez vous pour voler votre or... non... personne... sinon, j'ai vu aussi des affiches sur votre panneau des annonces... qui sont "un avis de recherche pour postuler dans votre guilde" ou alors "un avis de recherche sur une éventuelle récupération d'un perso abandonné"... - "je dirais le perso abandonné pour ma part..." mais tout d'abord, une p'tite présentation s'impose... je m'appelle Lionel, je suis un homme, je vis en ile de France dans le 92 ou alors en Bretagne dans les Côtes d’Armor, je m’en vais bientôt sur 35 ans, j'adore la lecture de manga ainsi que les animations japonaises... j'adore aussi les jeux vidéos tel que NFS, skyrim, etc... maintenant pour ce qui est du jeu S&F... le nom de mon perso est lionelbzh22, je suis un guerrier lvl 149 bientôt 150, je suis connecté entre 8h30 et 23h, le nom de ma guilde est "les enfants sages"... mon utilisation des champis est plus pour la monture ou alors quand cela met possible pendant la soif a la taverne... je suis aussi une sorte de nounou pour mes compagnons de guilde car il faut dire aussi que lorsqu'ils sont en vacances... je prends soin de leur perso... soit en les faisant évoluer... soit en les enrôlant si un oubli de leur part... que dire de plus... que je suis aussi sur les 7 serveurs... et que c'est gnomin qui m'a informé de cette annonce lors de son passage dans ma guilde pour quelques raids sur le serveur 1... voila, j’espère que cette p'tite présentation vous aura plus... PS: si jamais j'avais la possibilité de pouvoir récupérer un perso... je sais que je devrais continuer d’évoluer dans votre guilde... mais, me sera t il possible de l'utiliser dans ma guilde actuelle pour l'avancée des raids de guilde??... si vous avez d'autres questions je suis la pour ca cdlt Lionel |
|
 | |
Ikari Sublimissime reine de LDH

Messages: 3521 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 21 Localisation: Laxou
   (50/50)
 | Sujet: Re: candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... Sam 4 Fév 2012 - 20:07 | |
| Hello =) Bienvenu chez nous  Alors déjà, tu sais écrire sans fautes c'est déjà un bon point ^^ Ensuite tu m'as l'air sympathique d'après ce que tu décris. Par contre, si nous te donnons un perso, cela me chiffonne qu'il aille aider ton ancienne guilde. Surtout que si tu en récupères un il va falloir abandonner l'autre car nous n'aimons pas le multicompte. Y as-tu pensé ? Je suis d'avis neutre pour le moment, j'attends l'avis des autres et la réponse à ma question ^^ _________________ La passion et les rêves sont comme le temps Rien ne peut les arrêter Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot LIBERTÉ |
|
 | |
Gen0 Admin

Messages: 4191 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 21 Localisation: Chalon / Sâone - Chambéry
 | Sujet: Re: candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... Sam 4 Fév 2012 - 20:12 | |
| Salut à toi, si tu viens tu vas affaire à moi à la fin de cette histoire, rassure toi, ça va bien se passer Ikari a très bien résumé la situation, ici, anti-multicomptes, et les persos restent ici et ne vont pas gambader ailleurs...TOute façon l'air de LDH est le meilleur possible! Également neutre, je vais attendre la suite.. _________________ I am the voice of never, never land. The innocence of dreams from every man, I am the empty grave of Peter Pan, A soaring kite against the blue, blue sky, Every chimney, every moonlit sight. I am the story that will read you real, Every memory that you hold dear.    Des discussions philosophiques et argumentées chez LDH:  |
|
 | |
lionelbzh22 Larbin
Messages: 3 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 35 Localisation: nanterre (92); cotes d'armor(22)
   (50/50)
 | Sujet: Re: candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... Sam 4 Fév 2012 - 22:38 | |
| oki... j'ai compris... déjà j'ai ma réponse sur l'aide de ma guilde... sinon je pense que la porte au fond couloir avec le vide ordure c'est la sortie... car c sur je ne pourras me passer de mon compte... |
|
 | |
Gen0 Admin

Messages: 4191 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 21 Localisation: Chalon / Sâone - Chambéry
 | Sujet: Re: candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... Sam 4 Fév 2012 - 22:46 | |
| Effectivement ça ne pas le faire... Mais je laisse les autres s'exprimer... _________________ I am the voice of never, never land. The innocence of dreams from every man, I am the empty grave of Peter Pan, A soaring kite against the blue, blue sky, Every chimney, every moonlit sight. I am the story that will read you real, Every memory that you hold dear.    Des discussions philosophiques et argumentées chez LDH:  |
|
 | |
Ikari Sublimissime reine de LDH

Messages: 3521 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 21 Localisation: Laxou
   (50/50)
 | Sujet: Re: candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... Sam 4 Fév 2012 - 22:51 | |
| Je pense qu'il fallait que tu t'attendes à cette réponse. Le multi n'est pas très apprécié par chez nous. Comme Gen, les autres ont aussi leur mot à dire  _________________ La passion et les rêves sont comme le temps Rien ne peut les arrêter Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot LIBERTÉ |
|
 | |
gnominee Poète

| Sujet: Re: candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... Dim 5 Fév 2012 - 1:44 | |
| Hello lionel,
J'ai eu l''occasion de te côtoyer un peu sur le s1 et il me semblait que tu étais tout à fait apte à récupéré un perso, en ce sens tu as mon soutien.
D'un autre côté, il est vrai aussi que nous n'avons jamais évoqué la question d'un éventuel multi-compte. Comme mes collègues, et indépendamment du fait que ce n'est pas autorisé en théorie par le jeu, j'y suis par principe opposé. Je ne parle parle du fait que tu enrôles tes collègues absents dans ta guilde, normal, mais que tu joues en parallèle plusieurs persos dont un repris ici, qui bien sûr est censé resté ici.
Là cela me semble bien plus problématique !
gnom
_________________ Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ... on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense !
|
|
 | |
san ku kaille Roi de la Cuite

Messages: 1041 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 52 Localisation: creteil
 | Sujet: Re: candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... Dim 5 Fév 2012 - 10:24 | |
| Entièrement d'accord avec les autres donc -1 _________________  Le temps est assassin et emporte avec lui les rêves des enfants...Et les mistrals gagnants.  |
|
 | |
cuidon Roi de la Cuite

Messages: 2570 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 32 Localisation: toulon
   (50/50)
 | Sujet: Re: candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... Dim 5 Fév 2012 - 11:46 | |
| a mon tour de m'exprimer
comme dirait maitre yoda, "partagé je suis"
il y a du bon et du moins bon
age, maturité, niveau d'orth tout est bon, oui mais voila, il y a qqs points qui me chagrinent un peu...
le multi compte tout d'abord, c'est tout simplement interdit, plusieurs joueurs ont été bannis pour ca et pour moi ca va contre l'esprit du jeu....
un autre point qui me derange, le fait que tu joues sur tous les serveurs....car a vouloir etre partout, revient a etre nul part...
pour ce qui est d'aller aider ta guilde de temps en temps, je n'y suis pas favorable, mais pas forcement opposé dans certains cas |
|
 | |
lionelbzh22 Larbin
   (50/50)
 | Sujet: Re: candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... Dim 5 Fév 2012 - 12:27 | |
| oki no pb au moins j'aurai essayé... sur ce a bon entendeur... je me retire de votre forum...  sinon c toujours au fond du couloir la porte pour sortir... ^^ bye |
|
 | |
| | candidature pour lééventuelle recuperation d'un perso abandonné... | |
|